Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose verte et rêves oR
31 décembre 2011

La dernière couture de l'année

Nous voici déjà le 31 décembre... J'en profite pour vous souhaiter à tous(tes) un très Joyeux réveillon.

Voici ma dernière créa de l'année 2011... Une belle réussite, il me semble. Il s'agit du pantacourt h tiré du Basiques pour petites filles. Le patron est clair et inratable (si ch'te l'dis...). Il est réalisé en lin marron/bronze de chez Toto. J'ai essayé d'en faire un modèle typé "garçon" pour un petit "Matayo" à qui j'espère qu'il plaira!

Ma touche perso : j'ai remplacé les revers de poches et de bas par du biais de coton un peu plus clair pour lui donner un air de safari...

Je vous souhaite une belle année de couture, des étoiles plein les yeux, des projets à gogo, et la réalisation de toutes vos espérances... Bonne année 2012!!!

P1200476P1200478P1200487P1200489

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est joli comme tout ! Et oui, nos garçons aussi, on l'droit d'être bien habillés !
Publicité
Rose verte et rêves oR
Visiteurs
Depuis la création 11 272
Publicité