Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose verte et rêves oR
6 janvier 2012

Des jupes évasées

De nouvelles jupettes toutes fraîches, à peine finies et offertes à deux soeurs adorables!

Le patron est tiré de l'excellent (si si j'adore, simple, JUSTE, résultats bluffants...) Basiques pour petites filles (jupe b/f).

Voici le modèle en tailles 100 et 120cm, réalisé dans un coupon à motifs vert, en coton léger déniché dans la banlieue de Toulouse, un magasin immense et très bien fourni en tissus tous plus beaux les uns que les autres (ma CB en frémit encore...) mais dont je suis incapable de me souvenir du nom, dommage... Si vous en avez une idée, n'hésitez pas à vous manifester!

Le patron, un coupon, de l'élastique 2cm et 4 heures plus tard : c'est déjà fini!

Ma touche perso? Je n'ai pas thermocollé les empiècements dos/devant car j'ai fait des modèles "été".

Bon week-end amies coutu-blogueuses!

jupes basiquesjupebasics 100cmjupebasics 120cm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très jolies
C
Les filles ont adoré et sont pressées de pouvoir les porter..
M
Des jupettes qui donnent envie de soleil et de chaleur...<br /> <br /> J'aime l'intitulé de ton blog...<br /> <br /> **Je reviendrai**
D
Ton interprétation est très fraîche et met un peu de baume au coeur en ces jours de mistral bien froid...
R
Merci!!!
Publicité
Rose verte et rêves oR
Visiteurs
Depuis la création 11 272
Publicité