Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose verte et rêves oR
16 mai 2011

Le bilan de la mi-mai...

Nous voici déjà mi - mai!

Mais qu'est - ce que j'ai fait ce mois - ci? C'est bien simple, je n'ai pas quitté mon antre...

Rapide coup d'oeil sur les dernières créas...

tunique_cache_coeur

La tunique cache - coeur ET la ceinture empire version bicolore (Intemporels pour futures maman) pour la plus belle aux yeux bleus...

Popelines Mondial Tissus, biais Toto Tissus, pas de p'tite touche perso cette fois-ci, mais le grand bonheur de n'avoir trouvé aucune complication, aucun souci avec les patrons, easy à réaliser (c'est ça qu'on aime!) et le résultat tout chou... En bonus, le rideau de Miss Ma Nièce, gris et beige, tissus Mondial Tissus, patron perso.

Après la réalisation d'assises pour ma chilienne et celle de Copine de moi, j'ai également fait pour elle une nappe grand format, ma première (hé hééé!) pour ses soirs de fête, le reste de tissus (le rayé à droite sur la photo) servira à confectionner de jolis coussins forme "polochon" pour égayer sa terrasse! Tissus de sa réserve perso.

tunique_cache_coeur_2wip

Petit détail de la tunique pour le fun..

Et un petit work in progress rien que pour moi de Tuniques pour petits et grands (Mes Carnets de couture), je cale juste sur la longueur finale, je vais me laisser quelques jours pour me décider... Popeline fushia de chez Mondial Tissus et stretch noir du stock perso de la dame!

Aller j'y retourne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie photo!<br /> Il faut vite que je m'occupe de ma chilienne pour voir le résultat!
L
Superbe la tunique cache-cœur, c'est très frais cette couleur.
V
Eh bah, que de travail.........mais de beaux résultats!
Publicité
Rose verte et rêves oR
Visiteurs
Depuis la création 11 272
Publicité