Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose verte et rêves oR
30 décembre 2011

La couture de Noyël!

HellooO!

_MG_8582

Un petit post pour vous dire que j'espère que le Père Noël vous aura tous(tes) gâtés(es), vous souhaiter une belle fin d'année et partager les petites dernières!

Voici les ensembles que j'ai confectionnés pour les petites miss de la famille. Les Intemporels, patrons impeccs, réalisation à ma sauce (à la va comme ch'te...), biais maison (avec la petite machine à faire du biais à 3.90€, chez Mondial Tissus). Les cotonnades sont légères et faciles à travailler (Toto et Mondial). Le résultat à la hauteur de mes espérances pour de petits cadeaux qui présagent un été rose-rose-rose!!!

_MG_8583_MG_8585

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai hâte de voir les beaux jours arriver et de poster une photo de ma poupée dans ta superbe création......
M
Trop mignons ces ensembles !!!!!
A
Je les trouve très sympas ces petites robes...<br /> <br /> A très bientôt sur la toile...
Publicité
Rose verte et rêves oR
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité