Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose verte et rêves oR
11 avril 2011

Un sac à sapin...?

 

P1200077P1200078P1200081

Noooonn!!! C'est le coussin d'allaitement de bébé Chloé!!!

Malgré mes problèmes psycho-moteurs, c'est bien le coussin d'allaitement et non le "sac à sapin" de la future petite nièce adorée qui prend place en pôle-position sur mon blog dont les débuts plus-que-cahotiques présagent de belles heures...

Bienvenue à tous en général et à moi en particulier, sur cette toile de simple et pur plaisir ... de créer, de lire, de penser et de partager!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli log, plein de belles réalisations !
J
Bienvenue sur la bloggo ! <br /> Je découvre ton blog avec plaisir et je pense que je viendrai souvent m'y balader !
T
Très sympa ton coussin d'allaitement !
B
bon blogging ! ;-)
C
Cool ton blog... J'ai hâte de pouvoir mettre le joli petit ensemble que tu as fait pour Kim ;-)<br /> Greetin' ma belle
Publicité
Rose verte et rêves oR
Visiteurs
Depuis la création 11 260
Publicité