Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose verte et rêves oR
19 mai 2011

La couture du Jeu-dy!!!

Je vous présente ma créa du jour : il s'agit bien du coussin d'allaitement des Intemporels pour future maman... Mais pour ménager les susceptibilités, nous le bâptiserons : le coussin de lecture pour homme...

coussinallaitement3Ccoussinallaitement2C


Celui-ci est réalisé en coton de chez Toto Tissus, ruban idem.

Ma p'tite touche perso : comme pour le précédent, j'ai monté une tirette, car les rabats du modèle original ne sont pas très fonctionnels (impossible de rentrer le coussin dans la housse selon moi...)

Ce coussin est décidément agréable à coudre, le patron impec, et le fou rire toujours au rendez-vous au moment de le remplir de billes en polystyrène, que du bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes oeuvres ! Un jour tu me fera peut être une tenue de scène pour les concerts ;-) moi j'ai la ligue des frigides sur le dos avec mon blog mdr Gros bisousss
H
Je suis "tombée" sur ton blog tout neuf grâce au lien de "Félix et Léon". Chouette espace! Et chouettes créas!! Je reviendrai!!
Publicité
Rose verte et rêves oR
Visiteurs
Depuis la création 11 260
Publicité