Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose verte et rêves oR
15 juin 2011

The last one... Le cimetière du diable

ENFIN... ENFIN... La suite des aventures du Bourbon Kid : le troisième verset de l'oeuvre de l'Anonyme, pour faire suite au Livre sans nom puis à l'Oeil de la lune, vient de sortir.. C'était avec ferveur et anxiété que je l'attendais, ferveur par amour des précédents, anxiété car tant qu'il n'est pas sorti... piuuuu sait - on JAMAIS!!!, et puis petite angoisse des ruptures de stocks... Donc pieuse lecture tout en concentration prévue d'ici la fin de la semaine, le sinopsis promet de bons moments pour les amateurs de vrai rock, les souvenirs des précédents sont toujours bien ancrés, le bonheur de découvrir la suite, intact, le milieu : vierge de tout à priori, tentation d'interprétation : néant...

Que du plaisir en perspective...

ps : nouveau mot appris cette semaine : impavide... ça colle!!!

Cimeti_re_du_diable

Bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai décuvert l'année passé le tome "Le Livre sans Nom" et j'attend impatiemment que les 2 autres dont L'oeil de la lune sortent en livre de poche !J'ai été bluffé par l'univers et je suis sure de lire celui ci aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Rose verte et rêves oR
Visiteurs
Depuis la création 11 272
Publicité