Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose verte et rêves oR
15 septembre 2011

LA honte...

Le temps file si vite, les heureux évènements (ou pas) se succèdent à une allure effrénée ces derniers mois...

Voici ce qui n'excuse pas mais explique (un peu) l'abandon de ce blog qui avait pourtant tout pour "réussir" à ses débuts ...

La bonne volonté, la motivation de réaliser tout un tas de belles choses, le désir de partager dans des domaines qui nous intéressent...

L'actualité a beau être riche, tout n'est pas "blog-able" et les plus grandes réalisations ne sont malheureusement pas toujours immortalisées.

Comment vous raconter par exemple qu'il m'aura fallut 2 après - midis pour sauver un store enroulable de 6 mètres sur 4, voué à une mort certaine, avec l'aide de 4 petites mains, 500 mètres de fil, une technique imparable, des litres de Coca, sous un soleil de plomb... Sans image pour illustrer cet exploit digne d'un marathon - couture - collectif???

Hoo, je me refuse à faire état de tant de talent sans en apporter la preuve par l'image...

Je vous demande encore un peu de patience, pour les plus acharnées de mes visiteuses, les plus curieuses des blogeuses, les plus activistes des réalisatrices de merveilles...

Je reviens très bientôt avec tout plein de jolies choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rose verte et rêves oR
Visiteurs
Depuis la création 11 260
Publicité