Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose verte et rêves oR
7 mai 2011

La ch'tite corbeille de Kim

Voici encore une réalisation simplissime issue de "Sacs et accessoires" d'Anne Pia (aux éditions l'Inédite).

A noter qu'en grande partie elle est faite "à la main", mais les finitions en sont d'autant plus impeccables, donc rien à changer! Petite précision, c'est la GRANDE corbeille.

cousettedeKim

Tissus noir gauffré à "pois" blanc et fushia dégotés "Au bonheur des petites mains". Je mettrai des photos d'un autre modèle car celui-ci est présenté "rabattu" alors que le retour de couleur est prévu à l'origine, enfin vous voyez ce que je veux dire... n'est - ce pas? (je n'en rajoute pas, parce que je sens que je m'enfonce...)

Bon week - end à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rose verte et rêves oR
Visiteurs
Depuis la création 11 266
Publicité